Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Paiement

Karel Paiement

J'ai couché a plusieurs reprises avec la femme d'un pote, une fois rassasié je l'ai envoyé ballader, là elle?

m'annonce qu'elle est enceinte?
A votre avis tente t'elle une stupidité bien féminine pour pouvoir me garder alors que j'en veux plus (qui voudrait d'une femme comme ça sauf pour baiser d'ailleurs?) EN SAVOIR PLUS >>>




Faut encore qu'elle puisse prouver qu'elle soit en ceinte, et si c'est le cas qu'elle puisse prouver que je suis à l'origine de cette grosses. Mais dans tous les cas, elle se démerdera avec le gosse.
@vicky: ce que tu me dis me flattes, envoies moi ton fone par mp miss, histoire qu'on discute un peu tous les deux.
@cantales: est-elle vraiment enceinte telle est la question.
@laurence: cette pauvre petite âme en détresse n'arrette pas de dire qu'elle a un mari formidable et qu'elle a tout ce qu'une femme désire chez un homme.
En attendant, ca ne l'a pas géné pour ouvrir ses jambes. Qui est le plus salop dans l'histoire à ton avis?
Presque gentil? je te trouve carrément méchant
tu n es qu un incapable qui vole la femme de ses potes. on te pendre avec ta salle gueule
assume tes conneries!
pffff ça me saoule de lire des trucs comme ça!
tu dois avoir un coeur en glaçon mon pauvre pour être comme tu es aujourd hui, tu as du bien souffrir dans ta vie.
tu me fait de la peine, tu vois moi mon coeur est blindé à fond mais comme toi c hard!!
wé ben en tout cas si cet enfant est le tien j espère qque tu prendras conscience de la chance que tu as , j arrete parce que là j ai les boules et ça me gonfle del ire des conneries comme ça et puis je me demande pkoi je me suis arreter sur ta question.
juste un truc tu vois un gosse c sacré même si tu n aimes pas la mère mais c une parti de toi..

pourquoi tu l'assassines pas? ca ferait disparaitre tous les problèmes!!
si tu deviens père, même si tu fais semblant d'être totalement indifférent, et bien raté tu vas y penser sans arrêt : bien fait!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est votre avis sur l Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • quoi faire pour stoppé ça Parce qu?on est gourmande et bonne vivante, on a parfois du mal a resister devant un paquet de chips ou a une allechante devanture de patisserie? Comment. Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 trucs pour maigrir sans jamais avoir faim sur Cuis
  • Messages Je t Sms Je t'aime et beaux textes d'amour a envoyer a une fille ou un garcon qu'on aime : messages romantiques et phrase d'amour courte a un homme ou une femme dont on est amoureux ou amoureuse. Trouvez de jolis modeles de SMS pour di
  • comment perdre du poids rapidement . Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de pouvoir entrer dans cette robe qui vous plait tant?? Oui, mais les derniers kilos sont les plus difficiles. Si vous etes sur le point d'atteindre votre objectif et s'il vous reste a peine quelqu
  • Je parle d'une amie qui à bien profiter de moi et qui à accepter tous les cadeaux que je lui ait fait, aujourd'hui elle ne me donne plus de nouvelles. Doit on accepter les cadeaux d'une personne que on n'aime pas?
  • A qui faites vous le plus confiance? "cocogatoune: merci pour mon avatar après le chat noir je montre patte blanche.nonn ce n'est pas mon chat.ltrouvé dans google image "chat blanc"" EN SAVOIR PLUS
  • Elles me volent le mec qui me plait, que faire? "Dernièrement, j'ai rencontré un mec qui m'a plu et a qui j'ai plu aussi, il est parti demander mes cordonnées à ma copine qu'il connaissait, alors celle la jalouse est venue chez moi et m'a dit qu'elle va nous faire rapprocher, elle a profité de la " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Lesbos et hetero? Est ce qu'une lesbienne peut apprécier les qualités relationnelles et intimes d'un hétéro? EN SAVOIR
  • chtonk, tu dois avoir tiré le bon numéro. Le mien ce qu'il trouvait normal, c'est que ce soit moi qui cuisine! Mesdames, un homme qui cuisine est-ce que vous trouvez ça séduisant?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT AVOIR SES 1 000 PREMIERS FAN SUR INSTAGRAM ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article