Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Paiement

Karel Paiement

Un coup de foudre peut il vous faire péter un plomb?

Oui, regarde.je connais un crapaud qui a pété un cable pour une bien jolie Croqueuse! hi hi
Bisous toi* EN SAVOIR PLUS >>>




non, j'ai installé un parafoudre. Pour le coeur, le coup de foudre c'est lorsque deux êtres disponibles se rencontrent et acceptent les signaux envoyés par l'un et l'autre. Donc, je n'ais pas perdu la tête seul.
un coup de foudre ça me fait bouillir mais je ne pense pas que ça me fasse péter un plomb, ça m'électrise,
Un peu, il y a ce type qui me fait craquer comme jamais, il était en terminale quand j'étais en seconde ( je passe en term là ), je ne le vois plus donc, sauf par hasard grâce à quelque miracle. Un jour, je quittais le lycée quand soudain, je vis une seconde en train de rouler une pelle à un gars que je voyais de dos. J'ai cru que j'allais me jeter d'un pont, il lui ressemblait vraiment, à part pour les habits.
Mais en me rapprochant, je constata qu'en fait ce gars lui ressemblait à peu près de dos, mais pas du tout de devant.
Sur le coup mon coeur avait sauté un battement. Sinon ce qui me fait péter un câble c'est juste le fait que je n'arrive pas à oublier cet homme et que je sais que pendant que je pense à lui de temps en temps, il a peut-être dégoté une petite amie et tout.
Oui lol, la passion fait faire des choses un peu folles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre rapidement du poids. Vous en avez assez de ces kilos en trop ? La meilleure facon de perdre du poids et de ne pas en reprendre est de creer un regime pauvre en calories que vous pourrez suivre sur le long terme. Vous devez eg. Comment
  • Diorshow Waterproof Pro Liner Amazon.com : Christian Dior Waterproof Eyeliner Long-Wear Eyeliner Pencil With Blending Tip And Sharpener, Trinidad Black No.094 : Eye Liners : Beauty. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Grille d'aération Aluminium Grille motorisée mono - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Découvrez notre gamme " Grille d'aération Aluminium " chez Castorama, Ensemble on
  • Steampod ou ghd GHD V, GHD platinum, Steampod version 2.0, lequel choisir? Le GHD V vs le Steampod, Le GHD platinum vs le steampod. Quel Styler choisir?. Faites le bon choix entre le lisseur GHD Gold Max Styler et le L'Oreal Steampod 2 grace a notre Comparatif
  • Ma copine veut pas coucher! Dois je la jeter? "une speciale pour les ados qui devrait etre a l ecole!" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de ce titre? réussir son divorce? Je reve c'est halucinant, un journal mensuel donne tous les conseil pour réussir son divorce comme si celui ci était un réussite voir une fete! de qui se moque-t-on franchement? un divorce ne peut etre qu'un echec!!! EN SAVOIR
  • J'aime 2 personnes ki dois je choisir? voila mon fiance est en france militaire et je suis avc lui depuis 7 ans ,(il a 22ans meme ke moi) mais voila je suis a tahiti et je l'ai pas vue depuis preske 1 an , mais je suis partie en vacance au USA et j'ai connue un autre mais c un homme age
  • S'il est mal géré,oui! Le célibat est il un cercle vicieux?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Apprendre les echecs les fondamentaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article